AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout ou rien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*Ida Wong*
forumeur amateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Lun 3 Sep - 0:24

lol oui je sais bien mais je viendrai quand même au forum quand j'aurai le temps...:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latess
big boss du forum


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 59
Localisation : Petit Mars (44)
Serveurs : 8, 17. & Lycan : serveurs 11, 14
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Mar 4 Sep - 23:34

Salut Bulldog,
J'aurais préféré que tu tentes ta chance à la TS2, mais bon c'est ton choix ! Et si tu as trouvé le clan qui te convient, t'as raison ! Et puis, c'est pas parce que tu deviens un adversaire dans le jeu qu'on ne t'apprecieras plus ! Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Mer 5 Sep - 1:08

latess a écrit:
Salut Bulldog,
J'aurais préféré que tu tentes ta chance à la TS2, mais bon c'est ton choix ! Et si tu as trouvé le clan qui te convient, t'as raison ! Et puis, c'est pas parce que tu deviens un adversaire dans le jeu qu'on ne t'apprecieras plus ! Bon jeu à toi.

Merçi latess c sympa

OOh que oui je m'y plais , y sont trop bons Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Ven 7 Sep - 21:47

ai soif ce soir, je crois ke je vais m'enfiler une tite trapiste avec un ti morceau de fromage, tout seul lolll

Ya personne pour trinquer avec moi ???

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ou rien   Ven 7 Sep - 21:51

Moi je veux bien trinquer avec toi un ptit verre de sang
Revenir en haut Aller en bas
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Ven 7 Sep - 22:29

volontier, nature ou agrémenté de vodka, tabasco comme un bloodymary ?

je te sers et te l'apporte sur la terrasse, installe toi...

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_dodie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 31
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 8 Sep - 6:35

moi je veux bien une verre d'eau chaude j'ai ecup un tampax usager.....
beurk
Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitefight.graphforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 8 Sep - 12:48

comme un bloodymary c' est parfait merci!
dodie je ne te savais pas si...heu.. avec des gouts bizarres mdr
Revenir en haut Aller en bas
la_dodie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 31
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 8 Sep - 15:58

lol
tu connais pas cette histoire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitefight.graphforum.com
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 8 Sep - 16:22

berk berk berk ben dis donc la dodie....euhhh non moi connais po l'histoire lolll

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 8 Sep - 23:24

oui je connais! lol
Revenir en haut Aller en bas
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 15 Sep - 0:34

fait vide ces derniers temps sur le fofo, .....Crying or Very sad

Tite minute de silence... (pensons à ida)... Sad

Tout le monde a repris le boulot ou les cours ?

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_dodie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 31
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 15 Sep - 11:12

oui moi aussi je trouve ca assez morose....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitefight.graphforum.com
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 15 Sep - 12:39

houuu le double post Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ida Wong*
forumeur amateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 15 Sep - 14:07

lol ^^ ben c'est que sa date que je suis pas venu ici! lol merci bulldog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 15 Sep - 14:58

Allez dis nous, ça s'est bien passé la rentrée? Suis bien content ke tu vienne nous faire coucou et y aura surement po ke moi ......smile

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_dodie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 31
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 15 Sep - 23:24

salut ida....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitefight.graphforum.com
*Ida Wong*
forumeur amateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Dim 16 Sep - 0:42

Salut, dodie :), bulldog Bun mon concour est décalé ^^ je suis atteris en faculté!!! lol nan mais ça va merci et toi?? le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Dim 16 Sep - 1:05

ça c dommage ( c un an de perdu ou koi ?), et en plus tu as supprimé ton compte sur BF, crée toi une tite louve et viens chez nous, ya de la place .....te vois bien en tite louve gentille lolll

ben pour moi c boulot et boulot et boulot , à la caserne et à la maison ....

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Ida Wong*
forumeur amateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Dim 16 Sep - 1:24

lol tu me voit en louve??? ^^ mdr nan bof

Ben ouai une année dans le vide malheureusemen!!!!, c'est sa le boulot faut tous assumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_dodie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 31
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Dim 16 Sep - 21:21

et oui.... pas tjr facile
moi aussi jai eu un souci avec un concour...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitefight.graphforum.com
*Ida Wong*
forumeur amateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Dim 23 Sep - 0:17

ouai je confirme! quel genre de concour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_dodie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 31
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Dim 23 Sep - 20:26

auxiliaire puér
jai raté la date

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitefight.graphforum.com
la_dodie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 31
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 13 Oct - 19:57

salut a tous
comment ca va?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitefight.graphforum.com
bulldog
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 53
Localisation : Belgique
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Tout ou rien   Sam 13 Oct - 20:53

Slt dodie, ben pour ma part ça va, pas mal de boulot, là tout de suite je viens de rentrer du manège avec mon fils. Le fils sur le cheval et le papa qui regarde loll
pour BF pfff sont tous fauchés tes collègues mdrr ....
Enfin ;.. tout est calme:sleep:

Et toi tout va bien ?

_________________
Jamais plus qu'à fond et si tu freine t'es un lâche...






bulldog. (Les Loups de l'Apocalypse ---> serv 4 - serv 8 - serv 10 - serv 16 - serv 17 - serv 18- serv 5 croate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ou rien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi
» Les dindes, leurs bonus et leurs parchemins
» tout et rien...mais surtout rien!
» [Diablo III] Tout et rien
» Mais non y a rien entre nous, on est juste collègues c'est tout [Nathan et Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: La caverne Mythique :: Autour d'un verre-
Sauter vers: